Musiques découverte cette été et “le retour” ..

DSC_0105


Coucou toi !

HI THERE  !


L’été fini et mon retour est annoncée! ☼  Je n’est pas du tout été active c’est dernier temps mais avec le bac de fracais ect. C’est difficile, donc je vais faire un article rapide sur les musiques que j’ai écoutées cette été 😉

The summer ended and my return has been announced! ☼ I was not active at all this times but withmy exams ect. It is difficult, so I’ll make a quick article about the music I’ve listened to this summer;)

Tous cet album : Madeon – Adventure
Il est géniale! Ecoutez le, c’est un jeune francais parisien de 19ans et il est très doué!
Et I’m in love with the coco! ^^

Bon bon voila! Après je tiens à vous annoncer également le début d’une mini boite que je fais avec des amis Check it out! (c’est encore en cours) mais n’hesite pas à faire tourner!

Good good! After I would also like to announce the beginning of a mini partenership that I do with friends Check it out! (it is still in progress) but do not hesitate to share!

Plus d’article à venir! 

More to come!


Elisabeth

Leave a Reply

